Canyoning Mas Calsan - Reynès - Pyrénées Orientales

CASCADES & TOBOGGANS DU VALLESPIR

CANYONING AU MAS CALSAN

CANYONING AU MAS CALSAN

DANS UN SITE PITTORESQUE EXCEPTIONNEL...
DANS UN SITE PITTORESQUE EXCEPTIONNEL...
Canyon sportif

CANYONING GORGES DU LLECH

SENSATIONS ET PLAISIR DE LA GLISSE

EAUX EFFERVESCENTES DU CANIGOU...

Canyon très sportif
Canyoning Gorges de Taurinya

CANYONING GORGES DE TAURINYA

UNE GRANDE VERTICALE DE 50 M

EN CONFLENT AU CŒUR DU CANIGOU ..

Canyon très sportif

CANYONING AVEC ENCADREMENT MONITEURS DIPLÔMÉS D’ÉTAT

CANYONING SPORTIF – PYRÉNÉES ORIENTALES

Découvrez le canyoning à la journée pour sportifs, aux Gorges du Llech, Gorges du Mas Calsan, aux Gorges du Taurinya, aux Gorges de Nuria, ou encore aux Gorges du Sant Aniol d’Aguja. Les Pyrénées Orientales offrent une multitude de possibilité de pratique de Canyoning en Vallespir, Conflent, Ripollès et Alta-Garrotxa en Catalogne Espagnole…

Profitez aussi de votre journée parmi nous pour pratiquer deux canyons à la demi journée en Vallespir avec notre formule Duo-Canyons…

A seulement 40 min de Perpignan et des stations balnéaires du Barcarès, de Canet en Roussillon, de Leucate, d’Argelès sur Mer, de St Cyprien… pour les canyons en France.

CANYONING GORGES DU MAS CALSAN - REYNES

CANYONING GORGES DU MAS CALSAN - REYNES

Découvrez le Canyoning dans les Gorges du Mas Calsan en compagnie d’un moniteur canyon professionnel diplômé d’état à Reynès en Vallespir dans les Pyrénées Orientales Catalanes.
Une succession de cascades toboggans ininterrompue, de sauts et des rappels en cascades ouvertes et en goulotte avec réception dans des vasques d’eaux cristallines au menu du canyon du Mas Calsan. Ce canyon convient autant aux débutants qu’aux initiés, il garantit de bonnes sensations de glisse avec sa multitude de toboggans et de « gaz » par ses deux grandes cascades successives de 25 et 18 m. Il se compose de deux parties réalisables dans la journée, l’idéal est de réaliser une pause déjeuner en fin de premier tronçon, ce qui vous permet de profiter encore mieux de cet espace sauvage encore préservé.

+ de détails

CANYONING AUX GORGES DU LLECH - PRADES

CANYONING AUX GORGES DU LLECH - PRADES

Découvrez le Canyoning au Llech en Conflent dans les Pyrénées Orientales (66) sur le massif du Canigou avec un moniteur canyon professionnel breveté d’état Français.

Nous organisons la descente du canyon du Llech, situé sur le Massif du Canigou et qui est un des canyons le plus sportif des Pyrénées Orientales catalanes en raison de son débit d’eau toujours important, mais aussi avec une configuration exceptionnelle “12 toboggans” unique en Europe.

Le Llech est un joyau de la montagne pyrénéenne catalane, de part sa notoriété et sa qualité, est devenu le deuxième “spot” Français de pratique de canyoning.

Véritable Aquacity naturel, le Llech est l’un des canyons sportifs des plus ludiques et aquatiques des Pyrénées Orientales.

+ de détails

CANYONING LA LLITERA GORGES DE TAURINYA

CANYONING LA LLITERA GORGES DE TAURINYA

Canyoning sensation dans les Gorges de la Llitera canyon de Taurinya sur le Massif du Canigou dans un site splendide et sauvage en compagnie d’un moniteur canyon professionnel breveté d’Etat Français.
Un canyon de montagne avec de grands rappels de 5 à 50 m, de longs toboggans et des glissades fantastiques de 2 à 12 m…
Une succession de cascades avec un débit toujours important le confère dans les canyons sportifs de niveau III. Un canyon à frisson où le Gaz est omniprésent.
Ce canyon est idéal pour perfectionner sa technique en rappel, tout en appréciant le paysage qui s’offre à vous.

Ici vous vous trouvez dans un grand canyon sa descente est une expédition déjà pour s’y rendre.

+ de détails

COMMENT CA MARCHE !

  • Toutes nos sorties canyoning à la journée sont réalisées avec un départ en matinée à partir de 08h30.
  • Matériel mis à disposition : combinaison renforcée, casque, harnais, longes, mousquetons et descendeur, sac de transport si nécessaire).
  • Mise à disposition gratuite de chaussures à partir du 36.
  • L’acheminement au canyon depuis le lieu de rendez-vous est fait avec votre propre véhicule jusqu’au parking de sortie du canyon (partie basse en général).
  • Une navette en minibus jusqu’à la partie haute du canyon vous évitant un remontée souvent très physique à la fin de l’activité est mise en place quand elle est possible.
Canyoning Sportif Pyrénées Orientales
Rated 4.8/5 based on 184 reviews