title

CANYONING PYRÉNÉES, CORSE, ARAGON, ESPAGNE, CATALOGNE

CANYONING DANS LES PYRÉNÉES, EN CORSE ET EN ARAGON

Inextremis Aventura organise depuis 1988 des descentes de canyons sous forme de sorties, stages et week-ends canyoning.
Spécialisée dans la mise en place l’activité canyoning dans les Pyrénées Orientales, la Catalogne espagnole, l’Aragon et la Corse, notre équipe vous propose de découvrir différentes formules canyon, du débutant au plus expérimenté avec un encadrement de qualité par nos moniteurs canyon diplômés d’état français.
Notre saison Canyoning eaux froides se déroule d’Avril à octobre.
Unique en Europe, vous avez la possibilité de pratiquer le canyoning en eaux chaudes l’hiver aux gorges de Thuès Entre Valls durant une demi journée.

Randonnée Aquatique découverte dans les Pyrénées Orientales

Randonnée Aquatique découverte dans les Pyrénées Orientales

Découvrez le canyoning et la randonnée aquatique en famille dans les Pyrénées Orientales aux Gorges du Terme en Vallespir ou aux Gorges de Galamus en Fenouillèdes, l’idéal pour découvrir cette activités en famille…
Deux sites exceptionnels de pratique dans les Pyrénées Orientales : Les Gorges du Terme inférieur à Amélie les Bains et Les Gorges de Galamus à Saint Paul de Fenouillet.
Canyoning initiation dans les Pyrénées Orientales

Canyoning initiation dans les Pyrénées Orientales

Découvrez le Canyoning durant une demi-journée en Vallespir à Céret, Amélie les Bains et Arles sur Tech dans les Pyrénées Orientales en compagnie d’un moniteur canyon professionnel diplômé d’état Français.
Canyons sportifs dans les Pyrénées Orientales

Canyons sportifs dans les Pyrénées Orientales

Découvrez le canyoning à la journée pour sportifs, aux Gorges du Llech, Gorges du Mas Calsan, aux Gorges de la Corva, Gorges de Nuria, ou encore aux Gorges du Sant Aniol d’Aguja. Les Pyrénées Orientales offrent une multitude de possibilité de sites de pratique du Canyoning en Vallespir, Conflent, Ripollès et Alta-Garrotxa en Catalogne Espagnole. .
Profitez de votre journée parmi nous pour pratiquer deux canyons à la demi journée en Vallespir avec notre formule Duo-Canyons…

LE PLUS D’INEXTREMIS AVENTURA

  • Encadrement par un moniteur canyon diplômé d’état français ayant plus de 30 ans d’expérience professionnelle étant l’un des pionniers du canyonisme dans les PO.
  • Une navette en minibus est organisée entre le bas et le haut du canyon vous évitant la remontée en sortie du canyon très raide et pénible à vos véhicules (lorsque cela est possible).
  • Matériel fourni : Combinaison canyon renforcée, baudrier.
  • Mise à disposition gratuite de chaussures (à partir du 36)
  • Mise à disposition gratuite d’un appareil photo étanche pour l’ensemble du groupe (sous réserve de disponibilité) – Récupération gratuite des photos sur notre page Facebook.
  • Mise à disposition gratuite d’une caméra embarquée GoPro pour immortaliser en vidéo votre descente canyon. (condition : chèque de caution de 250 € valeur du matériel)
0